shadows of doom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
shadows of doom

dans l enfer vous trouverai la mort et la paix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fusion Cuirs de cerbere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
praetorian




Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2008

Fusion Cuirs de cerbere Empty
MessageSujet: Fusion Cuirs de cerbere   Fusion Cuirs de cerbere Icon_minipostedLun 7 Juil - 14:34

Bonjour a tous,

je me présente Praetorian, ambassadeur des cuirs de cerbere.
Comme Fistlz a du vous le dire, nous vous proposons une fusion avec notre guilde.
Nous venons d'agrandir notre batiment et nous pouvons desormais accueillir l'ensemble de votre guilde ( 7 joueurs actifs si ma memoire est bonne :p ).
Nous recherchons des gladiateurs trés actifs comme nous le sommes tous au sein des cuirs.
Comme j'avais précisé a Fistlz, votre classement dans l'arene n'a pas orienté mon choix a venir vous proposer cette fusion mais bien parce que vous etes tous des joueurs assidus.
Nous avions il y a encirons deux mois deja fusionner avec les nustquetaires, cette fusion s'est passée a merveille, si vous voulez vous renseigner sur cela, n'hesitez pas a contacter Labinal (ancien fondateur des nuts) qui vous diras comment cela s'est passé.
Afin que vous puissiez jugez par vous meme de l'activité de la guilde et des la sympathie de ses membres, je vous invite a venir nous rejoindre sur notre forum. je créérais un post specialement pour vous ou vous pourrez venir donner vos impressions et faire connaissance avec nous si vous le désirez. adrese du forum : http://les-cuirs-de-cerbere.xooit.fr . si le lien ne marche pas passez sur la fiche de la guilde des cuirs pour avoir le lien.
En esperant vous compter parmis nous bientot et/ou vous retrouveer sur notre forum
A bientot
Praetorian
Revenir en haut Aller en bas
fistandanti
Admin
fistandanti


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : pres de mon PC

Fusion Cuirs de cerbere Empty
MessageSujet: Re: Fusion Cuirs de cerbere   Fusion Cuirs de cerbere Icon_minipostedDim 20 Juil - 14:41

bonjour a toi praetorian , comme je te l est stipuler en PM dans le jeu nos membres ne sont pas intéressés par une fusion , il ne veule pas perdre l identité que représente la guilde , cependant si tu cherche une alliance pour une guerre cela est envisageable .
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion Cuirs de cerbere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shadows of doom :: gladiatus :: arene public :: diplomatie guerre-
Sauter vers: